PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Le podium s’éloigne… le sort de Garcia devra être tranché en fin de saison »

Publié le - Mis à jour le

L’OM a enregistré une nouvelle contre-performance hier face à Angers. Les marseillais sont désormais distancés de huit points par l’Olympique Lyonnais. Voici la note de Rudi Garcia.

 

La première demi-heure marseillaise a été très convaincante, en maintenant le bloc angevin dans sa propre moitié de terrain. Mais par la suite l’OM est retombé dans ses travers, plongeant dans un faux rythme convenant parfaitement à Angers. Rudi Garcia a tenté de relancer Strootman, Gustavo et Payet, mais en manque de temps de jeu, ces derniers n’ont pas réussi à changer le visage d’une équipe amorphe. 

 

A lire : OM – ANGERS (2-2) // LES NOTES FCM : RAMI, THAUVIN ET SANSON À L’ENVERS, LES CADRES PLUS DANS LE RYTHME…

 

La note de rudi garcia

 

2/10

 

 

Son appréciation

 

Rudi Garcia a passé presque 2 ans a cajolé ses cadres, laissant parfois sur le terrain des Evra, Rami ou Payet médiocres. Maintenant qu’il a trouvé un 4-4-2 performant il ne change plus rien. Face à Angers, il a juste remplacé les suspendus, sans tenté un ou deux ajustements pour concerner ou redonner du temps de jeu à un ex cadre. Cette gestion radicale dans un sens ou l’autre laisse donc Payet, Gustavo, Rami et Strootman de côté. Ces 4 joueurs ont affiché leur manque de rythme, un soucis quand des titulaires comme Sanson sont en dessous. De plus, le manque de fond de jeu devient criant dans ce genre de match. Son équipe est plaisante pendant 25 minutes, avec de l’intensité et du jeu simple, du mouvement. Puis tout s’étiole et il n’y a pas d’animation, de repères et chacun retombe dans ses travers. Le podium s’éloigne, l’objectif défini avec. Son sort devra être tranché en fin de saison…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0