Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Le (probable) maillot third enflamme les réseaux sociaux

Par Publié le - Mis à jour le

Après avoir officialisé la sortie des maillots domicile et extérieur depuis quelques semaines, un aperçu du troisième maillot aurait été révélé par le site spécialisé Footy Headlines. Cette tunique est critiquée par les supporters sur les réseaux sociaux.

 

 

C’est le dernier maillot que l’on attend. Le troisième maillot de l’OM n’est pas encore sorti. Cependant, le site spécialisé dans les nouveaux maillots, Footy Headlines a révélé ce matin un aperçu de ce à quoi il devrait ressembler. La tunique mêle du bleu clair et du bleu électrique avec l’inscription « Marseille » au centre du maillot. Sur le reste de la tunique, plusieurs logos de l’OM sont disposés en transparence.

 

 

LE MAILLOT third critiqué sur les réseaux sociaux

 

Peu après la sortie de l’aperçu du maillot third, les supporters se sont empressés de réagir sur les réseaux sociaux. La grande majorité d’entre eux semblent fortement déçus du design du maillot third de l’OM pour la saison à venir. Une pétition a même été lancé…

 

 

 

 

 

 

 

Ce n’est un secret pour personne, plusieurs habitants de la ville de Marseille portent des survêtements et maillots d’autres clubs. Il y a quelques années, les groupes de supporters de l’OM ont d’ailleurs affiché dans le Vélodrome des messages pour interdire les vêtements provenant d’autres clubs.

 

JE LUI AI ALORS PROPOSÉ DE LUI OFFRIR UN MAILLOT — ALVARO

 

Alvaro Gonzalez a eu l’expérience en allant dans la boutique de l’OM situé au pied du Stade Vélodrome. Le défenseur espagnol a trouvé une technique pour que ce supporter porte la tunique marseillaise !

 

A LIRE AUSSI : OM : MacHardy veut que Villas-Boas « ouvre les yeux » sur un joueur en particulier…

 

« Avant le confinement, je suis allé dans une boutique du club, celle du Vélodrome . Il y avait un jeune avec le survêtement d’Arsenal et il me dit : ‘Alvaro, j’aime l’OM ». Je lui réponds : ‘Tu aimes l’OM et tu te balades avec le maillot d’Arsenal ?’ Je lui ai alors proposé de lui offrir un maillot. Je lui ai offert et il l’a mis devant le Stade. « J’aime l’OM et je porte un maillot d’Arsenal ! » Non ! Je lui ai dit : non tu dois le changer. Et il l’a fait ! »Alvaro Gonzalez – Source : Canal +

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard