Les récentes déclarations de Jacques-Henri Eyraud concernant la gestion de l’OM interpellent l’ensemble du milieu du foot. Elles étaient encore au centre des débats hier soir dans l’After de RMC Sport…
Sur les ondes de RMC Sport, l’ancien joueur du Istres FC et actuel consultant de RMC Kevin Diaz a donné son sentiment sur le président de l’OM Jacques Henri Eyraud.
Un président de club doit connaître un minimum le foot
A lire aussi : OM : « Luis Henrique représente tellement de choses négatives dans l’analyse du football à l’heure actuelle ! »
“Un président de club doit connaître un minimum le foot. Je ne demande pas qu’il ait joué en Ligue 1 ou en National mais qu’il ait quand même des notions footballistiques. Qu’un mec ne puise pas venir lui dire “tiens on va prendre ce mec-là pour 50M€.” Comme dans toutes les entreprises, il faut quand même connaître un minimum la matière première et le problème d’ Eyraud, c’est qu’il ne la connaît pas du tout. Même pas un peu, c’est peut-être qu’il n’a même pas joué au foot de toute sa vie. Dans ses réflexions, ça se voit. (…) Les paillettes, la comm’, c’est ça. Parce que quand tu ne connais pas la matière première tu fais semblant.” Kevin Diaz – Source : RMC Sport
⚪️🔵 “@renemalleville c’est la famille des supporters de l’OM” ! @Jonatan_M13 trouve “inadmissibles” les moqueries de Jacques-Henri Eyraud à l’encontre du fan marseillais.
Notre consultant apporte tout son soutien à ce fan emblématique du club phocéen. #AfterFoot #RMCLive pic.twitter.com/3kERT0D8PJ— After Foot RMC (@AfterRMC) December 29, 2020