Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Le Rongier de l’Automne dernier semble bien loin… »

Par Publié le - Mis à jour le
Valentin RONGIER

L’OM a encore été en difficulté à domicile et cette fois face au FC Metz samedi soir. Sans un but un peu miraculeux à la dernière seconde, la défaite aurait été méritée. Voici la note et l’appréciation de valentin Rongier sur cette rencontre.

 

 

 

 

L’OM avait pourtant montré de l’envie en première période, un bloc plus haut et du pressing. Mais encore une fois, le manque de justesse technique, les mauvaise choix et un collectif encore en rodage ont avorté les actions marseillaises. La seconde période sera bien plus terne et Metz ouvrira logiquement le score face à une défense endormie. Il aura fallu l’entrée de Khaoui et Radonjic pour aller offrir un centre parfait à Morgan Sanson à la dernière minute de jeu. 1-1, flatteur pour l’OM… Physiquement, les olympiens n’y sont pas, il faut espérer que cet effectif oublie cette préparation tronquée par le Covid après la prochaine trêve internationale.

 

 

A lire : OM – METZ // LES NOTES DE FCM : THAUVIN, PAYET, RONGIER, CALETA-CAR, TROP DE TITULAIRES MÉDIOCRES EN CE MOMENT…

 

 

La note Valentin Rongier : 3,5/10

 

 

 

 

 

 

 

 

Son appréciation

 

 

Un match moyennasse où il n’a jamais vraiment brillé…

L’ancien Nantais a livré une prestation assez anonyme, se dépensant au pressing mais sans avoir un impact énorme à la récupération et jouant offensivement tous ses ballons de manière très sécurisée et donc souvent latéralement. Le Rongier de l’Automne dernier semble bien loin… Remplacé à la 77′ par Valère Germain.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0