OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Le temps de l’équipe revancharde déjà fini ? Les joueurs déjà déprimés ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’ambiance n’est pas au beau fixe dans le ciel olympien. Après la défaite inaugurale de l’OM en Ligue 1, les supporters sont déjà très en colère. Et les joueurs ? 

 

S’il était question d’un effectif revanchard durant la préparation, la lassitude semble déjà avoir repris le dessus chez les joueurs. Le correspondant à Marseille de la radio RMC, Florent Germain, l’a expliqué hier soir en direct dans l’émission l’After Foot. 

 

 

Des joueurs encore marqués par la saison dernière…

 

 

« Ils ne le disent pas très franchement mais pour avoir un peu bossé, passé des coups de fil ces deux, trois derniers jours, on me raconte effectivement qu’on a des joueurs encore marqués par la saison passée. Le mot qui est le plus revenu est « préoccupé ». Les têtes et les jambes sont encore un peu lourdes. Il y a un sentiment de morosité ambiante, une démotivation générale. Ce qui est aussi beaucoup revenu chez certains joueurs ou proches que j’ai pu avoir, ils ont été assez marqués par l’incertitude qui entoure l’OM. Où on va ? On va recruter qui ? Il y avait eu en fin de saison un discours de Jacques-Henri Eyraud expliquant qu’il ne retiendrait personne, qu’il étudierait les offres. Et ça, ça a été assez mal perçu par certains qui se sont demandés c’est quoi ? On compte sur qui ? Le licenciement de Rami ? Quand les joueurs ont appris ça, ils se sont dits « ha oui d’accord donc en gros on a pas le droit à l’erreur. On a compris. » C’est vrai que c’est mal vécu et je ne suis pas sûr que ce soit très très bon pour l’image du club. »
Florent Germain – Source : After RMC