OM Info - Par

 » Si l’OM a des ambitions, Mandanda ne sera pas forcément le numéro un l’an prochain… « 

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Philippe Leclerc, ancien formateur de Steve Mandanda, livre son analyse sur les performances décevantes de Steve Mandanda cette saison. Il émet un doute sur ses capacités à retrouver son niveau…

 

 

A lire aussi : OM / Courbis : « Mandanda était un extraterrestre, là il n’est plus que terrestre »

 

L’OM s’est imposé vendredi soir sur la pelouse de Dijon (2-1) lors du match d’ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Toutefois les marseillais ont encaissé le premier but de la rencontre à la suite d’une frappe mal dégagée par Mandanda. Philippe Leclerc, ancien formateur du gardien marseillais, avoue dans les colonnes de 20 Minutes que son ancien protégé accumule les contre-performances. Il se dit sceptique au sujet de la capacité de Mandanda à retrouver son niveau d’antan…

 

« je trouve qu’il s’empâte ! »– leclerc

 

«Il n’est pas assez tonique, son plongeon est beaucoup trop lent, ses choix ne sont pas nets. Je le trouve beaucoup moins décisif que par le passé. De ce que je vois à la télé, il est en surpoids. Je ne vais pas dire qu’il est sur la fin… Mais il faut qu’il se remette en question ! Je me souviens d’une époque où il avait bien fondu. Là, je trouve qu’il s’empâte ! Si Marseille a des ambitions, Steve ne sera pas forcément le numéro un l’an prochain.» Philippe Leclerc – Source : 20 Minutes