Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Lens (0-1) : Tavares, le retour à la réalité après le surrégime du début de saison…

Par Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille s’est incliné un but à zéro hier soir face au RC Lens. Zoom sur la prestation de certains joueurs comme Nuno Tavares…

 

Sa note : 4/10

Son appréciation

 

« Son match face à Lens a confirmé que sa période de grâce est terminée. Tout n’est pas à jeter dans sa prestation face aux Sang et Or, loin de là. Très actif (64 ballons touchés), il a été une menace constante sur son côté gauche… mais il ne réussit plus ses derniers gestes. Un seul de ses quatre centre a réellement été dangereux (40′ pour Sanchez) alors que ses frappes ont soit été contrées au dernier moment soit se sont envolées dans les virages. Il aurait d’ailleurs pu ouvrir le score d’entrée de jeu (1′) bien servi par Sanchez mais sa frappe est partie dans le Virage Sud. Avec son activité offensive il a souvent été absent en défense. Ses partenaires doivent beaucoup compenser. Un contrecoup normal après un début de saison flamboyant ? « 

 

 

LA RÉACTION D’IGOR TUDOR APRÈS LA RENCONTRE

 

« Parfois, le foot est injuste et ça a été le cas ce soir. L’équipe m’a beaucoup plu. Si une équipe méritait de gagner, je pense que c’était la nôtre. J’ai dit aux garçons de ne pas être tristes, je suis fier d’eux. C’est l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur match de la saison. Je suis fier du match qu’a fait l’équipe, maintenant il faut relever la tête et aller de l’avant. Je signerai ce soir pour reproduire le même jeu. On gagnerait tous les dimanches si on jouait comme ça à chaque fois. Tout ce que l’on a fait ce soir est à refaire, c’est un point de départ pour avancer. On a un match dans quatre jours. Une question de réussite ? Je ne me rappelle pas de match qu’on ait gagné sans l’avoir mérité. Je ne pense pas que ce soir (hier), ce soit de la chance ou de la malchance. L’entrée de Gueye ? Il a fait un gros match. Comme Lens jouait en 3-5-2, il n’y avait vraiment besoin que de deux défenseurs et au final, il jouait presque plus haut, presque comme un milieu de terrain. » Igor Tudor – Source : Conférence de presse

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE SUR NOTRE CHAÎNE YOUTUBE

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online