PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Les 3 grands absents de la liste UEFA !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
logo europa league during the UEFA Europa League group L match between AZ Alkmaar and FK Partizan at Cars Jeans stadium on November 28, 2019 in The Hague, The Netherlands Photo by Icon Sport

L’OM va affronter le Shakhtar en 16e de finale de Ligue Europa. Avant ce rencontre, le club a pu recomposer sa liste pour cette compétition et a été obligé de faire des choix, trois joueurs ne pourront pas participer à cette compétition…

 

Si Quentin Merlin, Faris Moumbagna et Luis Henrique ont été ajouté à la liste, ce n’est pas le cas des recrues Jean Onana et Ulisses Garcia. Pape Gueye qui n’a pas répondu favorablement aux offres de prolongations et qui devrait partir libre en juin n’a pas été rajouté.

A LIRE AUSSI : Mercato OM – Benoit Cheyrou : « C’est ce virage là, je pense qui a fait très mal »

Onana, Garcia et Gueye non inscrits

 

La liste de l’OM en Ligue Europa

Gardiens :
Lopez, Blanco

Défenseurs :
Murillo, Clauss, Merlin, Meité, Mbemba, Gigot, Balerdi

Milieux :
Rongier, Veretout, Kondogbia, Ounahi

Attaquants :
Harit, Ndiaye, Sarr, Henrique, Aubameyang, Correa, Moumbagna

 

La liste B

Gardien : Ngapandouetnbu
Défenseur : Caprice, M’Madi
Milieux : Nadir, Sciortino
Attaquants : Hassad, Tunkadi

 

L’Olympique de Marseille va reprendre son aventure en Europa League face au Shakhtar Donetsk dès la mi-février. Mais avant de jouer contre le club marseillais, les Ukrainiens se préparent avec des matchs amicaux.

 

En stage en Turquie avant de jouer l’OM dans près de deux semaines, le Shakhtar a perdu ses dernières rencontres ! Face aux Tchèques du club de Hradec Králové, ils ont essuyé une défaite (0-2) et face aux Bosniens du FK Velež Mostar, une défaite sur le score de 3-2. La préparation ne se passe pas comme prévue pour les Ukrainiens qui laissent donc des motifs d’espoir aux Marseillais pour la double confrontation afin de passer en huitièmes de finale !

Les affiches de ces 16e de finale de Ligue Europa :

 

 

Feyenoord Rotterdam – AS Rome
AC Milan – Rennes
Lens – Fribourg
Young Boys Berne – Sporting Portugal
Benfica – Toulouse
Braga – Karabagh FC
Galatasaray – Sparta Prague
Chakhtior Donetsk – Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola