PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Les choses étranges, Sampaoli… Milik donne son sentiment !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Arkadiusz MILIK OM - Lyon
Arkadiusz MILIK OM - Lyon
Arkadiusz MILIK avec Florian THAUVIN Olympique de Marseille

 

Après le match nul 1-1 entre l’OM et Lyon, Arek Milik s’est exprimé en anglais au micro de Canal+. Le buteur polonais a évoqué les choses étranges depuis son arrivée mais aussi le prochain coach Jorge Sampaoli qu’il ne connait pas…

 

 

Buteur sur penalty face aux Lyonnais, Arek Milik veut se concentrer sur le football et ne veut pas s’éterniser sur l’extra sportif (guerre avec les supporters, départ d’Eyraud…). L’ancien attaquant de l’Ajax confie ne pas connaitre son futur coach Sampaoli.

 

Pour être honnête, je ne connais pas grand-chose sur Jorge Sampaoli — Milik

 

« Il y a beaucoup de choses étranges qui sont arrivées depuis que je suis arrivé. Je suis juste concentré sur le football, pour être meilleur, être sur le terrain, pour retrouver mon rythme. Je n’avais pas joué depuis longtemps. Je suis heureux d’avoir marqué, mais aussi d’avoir joué. J’ai juste hâte de pouvoir jouer à mon niveau, d’aider l’OM à gagner des matches. Je suis juste concentré sur ça, concentré sur le football. Je n’ai pas fait attention à ça pour être honnête (…) Pour être honnête, je ne connais pas grand-chose sur Jorge Sampaoli. J’ai entendu des histoires, c’est trop tôt pour dire quelque chose. Il doit venir ici, on doit s’entraîner avec lui et ensuite je parlerai. J’espère que c’est une bonne personne, un bon coach. J’espère qu’on va commencer à gagner avec lui ». Arek Milik – source : Canal+ (28/02/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola