Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Les excuses de Rothen après son dérapage sur Alvaro !

Par Publié le - Mis à jour le
Jerome ROTHEN - 18.01.2014 -

Jeudi dernier, Jérôme Rothen a insulté Alvaro Gonzalez en direct sur RMC. L’ancien joueur du PSG s’en est excusé à l’antenne de la radio nationale. 

 

 

Ce jeudi, Jérôme Rothen s’est emballé dans son émission sur RMC. L’ancien milieu de terrain n’a pas apprécié le comportement d’Alvaro Gonzalez lors de la rencontre face à Nantes et son geste sur Randal Kolo Muani.

 

L’Espagnol aurait pu recevoir un carton rouge mais l’arbitre l’a interprété autrement… L’attitude du défenseur marseillais a été pointée du doigt par le consultant de RMC qui l’a qualifiée de « double-garce » et de « demi-salope ».

 

Je m’excuse auprès d’Alvaro et des gens qui ont pris ce propos pour une insulte — Rothen

 

Sur l’antenne de la radio nationale, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain et de l’AS Monaco a tenu à présenter ses excuses sur ces termes qui ont été « mal compris » par les supporters marseillais. Ces derniers l’ont d’ailleurs bien secoué sur les réseaux sociaux pour lui faire comprendre que ces propos étaient totalement inappropriés.

 

A LIRE AUSSI : OM : Djellit se moque du « génie de Sampaoli » qui imite Guardiola !

 

« J’ai employé un mot inapproprié au sujet du style de jeu d’Alvaro. Cet adjectif a été mal compris, donc je le retire. Je m’excuse auprès d’Alvaro et des gens qui ont pris ce propos pour une insulte » Jérôme Rothen – Source : RMC (04/12/21)

 

 

Je transmettrai personnellement ce message d’excuses à Alvaro Gonzalez — Cardoze

 

 

Sur Twitter également, le directeur de la communication de l’Olympique de Marseille, Jacques Cardoze, a réagi aux excuses de Jérôme Rothen. Il remercie l’ancien international français pour ses excuses ainsi que la direction de RMC.

 

« Je transmettrai personnellement ce message d’excuses à Alvaro Gonzalez. Merci aux dirigeants de RMC pour leur réactivité et à Jérôme Rothen d’avoir compris l’émotion suscitée par les termes employés. L’incident est clos. » Jacques Cardoze – Source : Twitter (04/12/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0