PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Les joueurs récompensés financièrement !

Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille a remporté le match face à Lyon 2-1 dans un stade en fusion. Une victoire qui permet aux marseillais d’être deuxième de Ligue 1 au bout de la 13ème journée de championnat…

 

 

Les joueurs marseillais ont été à la hauteur de l’événement. Dans un stade à guichet fermé qui a battu son record d’affluence (65 421 personnes), les olympiens ont mis une pression folle sur les joueurs lyonnais. Un investissement et une victoire face à un conçurent direct qui leur permet d’obtenir une prime de 10 000 euros de la part de la direction du club selon RMC. Hier soir en conférence de presse, Andre Villas Boas a salué l’envie des joueurs de gagner ce match…

 

A  LIRE AUSSI: OM – LYON (2-1) : ARBITRAGE, BUS CAILLASSÉ ET RAMASSEUR DE BALLE… LE GROS COUP DE GUEULE D’AULAS !

 

On a eu une envie incroyable de gagner le match — AVB

 

« On a eu une envie incroyable de gagner le match et ça à la fin, sur le terrain, on l’a senti. On a parlé de ce match, de cette envie de gagner le match. On a essayé de répéter à l’équipe d’être bien placée, bien organisée, de ne pas perdre la tête. Je pense que ça a payé en première mi-temps et en deuxième mi-temps au niveau de l’attitude. On a senti dans le groupe une envie incroyable. Après avec ce classement, on se présente en avant-match dixièmes on termine le match deuxième… Ce sont les choses incroyables liées au classement cette saison. C’était très important de gagner ce match en tout cas et maintenant on va essayer d’enchaîner une série de victoires. »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola