OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Ligue 1 : La réception de Nîmes parmi les 3 plus grosses affluences de la saison !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Supporters OM - Virage sud South Winners

L’OM s’est imposé face à Nîmes (2-1) hier après-midi à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1. Le Stade Vélodrome était une nouvelle fois bondé, avec plus de 62 000 spectateurs dans les tribunes…

 

 

L’Olympique de Marseille l’a emporté 2 buts à 1 au Stade Vélodrome face à Nîmes hier après-midi pour le compte de la 32e journée de championnat. Les marseillais se sont faits une frayeur en fin de match quand l’arbitre de la rencontre a désigné le point de pénalty suite à une main de Bouna Sarr, mais le tir au but n’a finalement pas eu lieu. Grâce à cette victoire, l’OM revient à cinq points du podium et d’une éventuelle qualification en Ligue des Champions l’année prochaine. Mais ce succès n’aurait peut-être pas été permis sans le soutien indéfectible des supporters marseillais venus en masse hier après-midi…

 

62 614 spectateurs pour la réception de nîmes

 

A lire aussi : OM – Sarr revient sur l’imbroglio en fin de match : “Il y a ce contact et je me laisse tomber…”
 L’Olympique de Marseille a réalisé la deuxième plus grosse affluence de Ligue 1 cette saison avec 62 614 spectateurs présents dans les tribunes. Ce score est légèrement inférieur aux 64 696 supporters venus assister à la réception du PSG. Mais l’ambiance hier était une fois de plus au rendez-vous. Pour preuve, le buteur nîmois Téji Savanier a déclaré à La Provence en fin de match qu’il s’agirait sans doute de l’un de ses plus beaux souvenirs de sa carrière : « C’est un stade magnifique ; il y avait une grosse ambiance. Pour la plupart d’entre nous, c’est la première fois que l’on jouait devant autant de monde. Même si on a perdu, ça reste l’un de mes plus beaux souvenirs, pour le moment« .