Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Lirola, un problème mental ?

Par Publié le - Mis à jour le
Pol LIROLA Montpellier OM
Pol LIROLA Montpellier OM
Pol LIROLA of Marseille during the Ligue 1 match between Montpellier and Marseille at Stade de la Mosson on April 10, 2021 in Montpellier, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Stade de la Mosson - Montpellier (France)

L’Olympique de Marseille s’est imposé 1-4 face à Brest lors du match de clôture de la 28e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Pol Lirola, titulaire lors de ce match.

 

 

L’Olympique de Marseille devait faire sans Payet à l’occasion de ce déplacement à Brest. Amine Harit faisait donc son retour dans le onze et l’OM a bien débuté cette rencontre. Un gros pressing des hommes de Sampaoli et un jeu vers l’avant a tout de suite déstabilisé les bretons. Guendouzi a failli trouvé Milik seul au second poteau, mais c’est finalement Gerson décalé par Milik qui a ouvert le score dès la 3e minute. L’OM aurait dû corser l’addition mais Milik, sur coup franc direct, Guendouzi ou encore Gerson et Gueye n’ont pas réussi à convertir leur occasions. Brest a tenté de renverser le match en seconde période, mais la défense marseillaise a été solide et c’est finalement Milik qui a marqué le but du 0-2 de la tête suite à un corner d’Harit. Ce même Harit a marqué le 3e, après un bon déboulé et une frappe de Gerson. Alors que Brest a sauvé l’honneur suite à un coup franc excentré, Under, entré en jeu et trouvé par Pau Lopez a marqué le but du 1-4, synonyme de seconde place…

Titularisé à droite dans le couloir sans ailier devant lui, il avait tout pour faire un bon match mais a presque tout raté…

 

A lire : OM : Payet répond aux polémiques en publiant une vidéo (vraiment drôle)

 

La note de Pol Lirola : 3/10

 

Pol LIROLA

 

Son appréciation FCM

 

Lirola, un problème mental ?
Il avait tout le couloir pour lui en l’absence d’Under. S’il est présent sur la première action des olympien, il a ensuite disparu. Souvent dans le mauvais tempo, il a perdu énormément de ballons, souvent par attentisme. Imprécis dans ses passes, il a offert de ballon aux Brestois par des relances mal assurées. Il affiche le doute sur son visage, comment un joueur autant en réussite lors de sa première demi-saison peut être autant en difficulté aujourd’hui ? Un match à oublier et une confiance à retrouver…

 

Les notes des médias

 

Foot Mercato 5/10 Match satisfaisant du latéral espagnol en Bretagne. Comme à son habitude, il a multiplié les déboulés, tentant quelques centres par la même occasion, dans son couloir droit pour apporter des solutions à ses partenaires en phase offensive. Les attaquants bretons n’ont pas réussi à le prendre à défaut d’un point de vue plus défensif.
Maxifoot 3.5/10 Préféré à Rongier à ce poste de latéral droit, l’Espagnol a encore incarné une déception. Pourtant, grâce aux déplacements d’Harit dans l’axe, l’ancien joueur de la Fiorentina pouvait prendre le couloir sur le plan offensif. Mais imprécis dans ses montées, il a été en plus en difficulté défensivement face à Belaïli et des grosses erreurs dans ses relances.
L’Equipe 4/10

Une première période vraiment délicate. Pourtant impliqué sur la bonne séquence initiale de son équipe (1ère), il est ensuite fébrile. À la suite d’une percée d’Honorat, il se fend d’une mauvaise relance plein axe (28e), avant de laisser Belaïli centrer (29e). Encore une transmission ratée (34e) mais l’Algérien n’en profite pas. Il ne transpire pas la confiance en ce moment. Un peu mieux en seconde période, quand même, avec un bon centre (48e).

L’OM frappe FORT face à Brest sans PAYET et recolle NICE… MATCH plein d’HARIT, MILIK, GERSON…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online