Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Lopez ne veut pas baisser les bras…

Par
Maxime LOPEZ of Marseille and Juan OTERO of Amiens during the Ligue 1 match between Amiens SC and Olympique Marseille at Stade Crédit Agricole La Licorne on October 4, 2019 in Amiens, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Stade de la Licorne - Amiens (France)

Eloigné du onze titulaire d’André Villas-Boas, Maxime Lopez n’aurait pas baissé les bras et attend d’avoir du temps de jeu.

 

 

Relégué à un poste de remplaçant après l’arrivée de Valentin Rongier au poste de numéro 8, Maxime Lopez prendrait son mal en patience.

 

les décisions de Villas-Boas lui apparaissent claires — PROCHE DE LOPEZ

 

Dans un entretien accordé au journal L’Equipe publié ce samedi, un proche du minot de l’OM aurait confié qu’il n’avait plus la même attitude que lors des années Garcia. Il aurait compris les choix de son coach et attendrait simplement d’avoir sa chance lors des semaines à venir. 

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : « Zubizarreta, à chaque fois qu’il proposait un joueur, c’était un refus ! 

 

« Max ‘marronne’ moins qu’avant. Autant, à la fin de (l’ère) Garcia, il ne comprenait plus les choix du coach ou les arguments du type ‘pas assez physique’, autant, cette fois, les décisions de Villas-Boas lui apparaissent claires. Comme le groupe, il se projette sur l’objectif podium, pas plus loin, il prend sur lui, il aura forcément du temps de jeu » 
Un proche de Lopez – Source : L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0