PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Lyon : Les joueurs du PSG soutiennent les Marseillais !

Publié le - Mis à jour le
Hiroki SAKAI of Marseille looks dejected during the Ligue 1 soccer match between Olympique de Marseille and Paris Saint-Germain at Orange Velodrome stadium on February 7, 2021 in Marseille, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille reçoit Lyon pour le match de clôture de la 27e journée de Ligue 1. Une victoire marseillaise arrangerait bien les affaires du PSG…

 

 

Ce dimanche l’OM reçoit Lyon pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Ce choc intervient à moment crucial pour les Lyonnais qui sont toujours dans la course au titre face au PSG qui a repris 3 points ce samedi face à Dijon.

 

POCHETTINO ET PEREIRA ESPERENT UNE VICTOIRE MARSEILLAISE

 

Forcément, une victoire des Marseillais ralentirait les hommes de Rudi Garcia vers leur objectif : être champion de Ligue 1. Si pour Nasser Larguet et Pape Gueye, ce n’est pas un objectif de ralentir les Lyonnais, le PSG espère que les joueurs de l’OM vont l’emporter.

 

A LIRE : Mercato : Bielsa a convaincu Sampaoli de signer à l’OM !

 

Après leur victoire face à Dijon, Danilo Pereria et Mauricio Pochettino ont répondu aux questions de Canal +. Les deux hommes ont affirmé qu’ils espéraient voir les Marseillais prendre les trois points.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola