PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Machardy se montre très inquiet pour la suite de la saison…

Publié le - Mis à jour le
Dimitri PAYET of Marseille celebrates his scoring with team-mates during the Ligue 1 match between Marseille and Amiens at Stade Velodrome on March 6, 2020 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Sur les ondes de RMC, Jonatan MacHardy s’est exprimé sur le match nul concédé par l’OM au Vélodrome face à Amiens. Selon lui, c’est inquiétant…

 

 

Ce vendredi, l’Olympique de Marseille n’a pris qu’un point face à Amiens au Vélodrome après avoir mené 2-0. Un match frustrant pour les joueurs d’André Villas-Boas qui se voyaient peut-être remporter la victoire après les buts de Sanson et Payet. 

on a l’impression qu’ils ont paniqué. Et c’est inquiétant — MACHARDY

 

Sur les ondes de RMC, Jonatan MacHardy a analysé la rencontre. Le fait de se faire remonter de deux buts en seconde période crée de l’inquiétude pour le consultant de l’After. 

A LIRE AUSSI : OM – Amiens : « Ça me fait chier », « Mon but, je m’en bats les… » le débrief du match musclé de Sanson !

« L’OM est fragile. Et ce match nul contre Amiens, c’est le symbole de cet OM. Quand tu es Marseille, quand tu es au Vélodrome, que tu es chez toi, que tu mènes 2-0, tu prends le penalty, OK. Mais tu dois être capable de verrouiller et de terminer le match sereinement. Là, on a l’impression qu’ils ont paniqué. Et c’est inquiétant. Ce qui est impératif pour l’OM, c’est de prendre au moins trois points sur la série des deux matchs qui arrivent. Et ça va être très compliqué parce que c’est Montpellier et Paris. En revanche, face au MHSC, qui est une équipe sympathique et de qualité, c’est typiquement le genre de déplacement où Marseille a tout pour s’imposer. C’est un peu comme le match face au LOSC. L’OM a du mal à faire le jeu. S’ils arrivent à rester solides et à aller très vite devant, ou à miser sur un exploit de Payet, c’est un peu plus dans leurs cordes en ce moment. »
Jonatan MacHardy – Source : RMC 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0