PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Malgré la défaite face à Lyon, Rothen voit les Marseillais finir sur le podium !

Publié le - Mis à jour le
L'ancien joueur du PSG Jerome ROTHEN - 18.01.2014 -

Après avoir enchaîné plusieurs matchs sans défaites, l’Olympique de Marseille s’est incliné ce mercredi à Lyon en Coupe de France. Pour Jérôme Rothen, cette défaite ne devrait pas entacher leur aventure en Ligue 1. 

 

 

Toujours seconds du classement, les joueurs de l’Olympique de Marseille se déplaceront ce dimanche à Lille pour le match de clôture de la 25e journée de Ligue 1.

 

Je ne vois pas cette équipe s’effondrer — ROTHEN 

 

Après une défaite face à Lyon en Coupe de France, les Marseillais vont pouvoir se réveiller et encore plus creuser leur avance sur leur concurrent au podium. Selon Jérôme Rothen, l’élimination de ce mercredi ne devrait pas avoir d’incidence sur la dynamique de groupe qui a été mise en place par André Villas-Boas…

A LIRE AUSSI : OM: Christophe Galtier ne veut pas que l’on oublie le travail de Villas-Boas !

« L’avantage d’enchaîner les matchs, c’est de rester sur une bonne dynamique. Elle a pris fin à Lyon, mais il manquait énormément de joueurs à l’OM. Ils ont montré des choses intéressantes quand même. Ils ont des bases solides. Le match à Lille va être compliqué c’est sûr. Si l’OM gagne, cela va être compliqué d’aller les chercher et même s’ils perdent… Je ne vois pas cette équipe s’effondrer. Il y a une alchimie et il y aura bientôt le retour de Thauvin. Cette équipe mérite le podium, car c’est la seule qui a bien fonctionné tout au long de l’année avec un vrai chef de bord, Villas-Boas »
Jérôme Rothen – Source : RMC 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola