Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Malgré le nul à Metz, Beye a vu du positif

Par Publié le - Mis à jour le

Avec Morgan Sanson sur le plateau du CFC, Habib Beye est revenu sur la rencontre de l’OM face à Metz. L’ancien défenseur marseillais voit quand même du positif à retenir…

 

 

Ce samedi, l’OM s’est déplacé à Metz. Les joueurs d’André Villas-Boas sont repartis avec un seul point de ce match. La série de six victoires s’arrête donc après cette 18e journée sur le score de 1-1 au stade Saint-Symphorien. 

Malgré tout, il y a des satisfactions dans le match de l’OM — BEYE

 

Sur le plateau du Canal Football Club, Habib Beye a évoqué la prestation des Marseillais en Lorraine. Selon l’ancien défenseur de l’OM, il y a tout de même des choses positives à retenir de cette rencontre. 

A LIRE AUSSI : Mercato : Offre de la dernière chance de l’OM… un accord (ou pas) avec Lihadji ?

« L’OM peut être satisfait de ce point à Metz… Ils n’ont pas mis l’intensité qu’ils mettaient sur les autres matchs donc ils se font cueillir à froid puis ils reviennent bien. Malgré tout, il y a des satisfactions dans le match de l’OM. Il faut voir du caractère pour revenir au score dans ce genre de matchs qui sont compliqués. Radonjic marque encore un but… Sur les semaines précédentes on l’avait dit, les Marseillais n’ont pas tant de marge que ça. Ils n’ont pas dominés toutes les équipes qu’ils ont joué malgré leur très bonne série de six victoires. »
Habib Beye – Source : Canal + 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0