PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Mandanda, acteur majeur de cette qualification… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve Mandanda of OM during the Ligue 1 match between OGC Nice and Olympique de Marseille on August 28, 2019 in Nice, France. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

L’OM s’est imposé 3-1 mercredi soir en 8e de finale de Coupe de France face à Strasbourg. Voici la note et l’appréciation de Steve Mandanda…

 

 

L’OM avait le match en main après le superbe but en solo de Bouna Sarr et le penalty transformé par Payet suite à une main de Carole. Malgré cet avantage de 2 buts à la mi-temps, les marseillais, dont Rongier, ont raté l’occasion de tuer le match en début de seconde période. Mandanda a été décisif mais Strasbourg est revenu dans le match et Marseille s’est fait peur jusqu’au bout et le but de Kamara dans les arrêts de jeu. Le capitaine marseillais a encore sauver les meubles et permis à son équipe de rester en vie lors de la domination des visiteurs…

 

A lire : OM – STRASBOURG (3-1) // LES NOTES DE FCM : MANDANDA, AMAVI ET KAMARA EN PATRONS, SARR DO BRAZIL…

 

La note de Steve Mandanda

7.5/10

 

 

 

 

Son appréciation

 

Clairement décisif et acteur majeur de cette qualification ! 

Steve Mandanda a connu une première mi-temps assez tranquille même s’il a été obligé d’intervenir sur un ballon mal renvoyé dans la surface par Alvaro. Il a par contre été sollicité en seconde période et le capitaine olympien a répondu présent. Auteur de plusieurs parades et interventions décisives ce dernier a permis à son équipe de conserver son avance. Même s’il encaisse un but, il est encore présent sur cette action et se retrouve abandonné par sa défense sur le second ballon. Solide ! 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola