PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Mandanda : « Le podium ? Ça va être compliqué, mais… »

Publié le - Mis à jour le

Lors d’un entretien accordé à nos confrères de La Provence, Steve Mandanda a été interrogé sur les chances de l’Olympique de Marseille de terminer sur le podium. Le capitaine marseillais pense que c’est un objectif atteignable mais compliqué…

 

 

Alors qu’il connait un très bon début de saison d’un point de vue individuel, Steve Mandanda a répondu aux questions de La Provence. L’international français s’est vu demander s’il croyait au podium cette saison. Comme à son habitude le gardien olympien a répondu de manière franche. Pour lui, le club se doit d’être ambitieux mais le podium risque d’être un objectif compliqué du fait de la concurrence et du groupe réduit, malgré le fait qu’il soit de qualité.

 

« Il faudra du caractère, de la solidarité »– mandanda

 

« Ça va être compliqué, mais à Marseille, on doit être ambitieux et donner le maximum pour que le club soit le plus haut possible. L’OM avec son stade, ses supporters, son histoire doit être en haut. L’an dernier, nous avons failli, nous devons donc avoir des objectifs élevés, mais ce sera dur. Le groupe est de qualité mais réduit et avec les petits pépins qui peuvent survenir au long d’une saison, il faudra du caractère, de la solidarité. » Steve Mandanda – Source : La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola