PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Mbappé se fait détruire avant la réception du PSG au Vélodrome !

Publié le - Mis à jour le

A quelques jours du choc entre l’OM et le PSG au Vélodrome qui aura lieu ce dimanche, Kylian Mbappé se fait détruire dans les médias. Son comportement au Vélodrome avec les Bleus n’a pas plu à certains observateurs. 

 

Depuis la rencontre entre la France et le Chili qui a eu lieu ce mardi soir au Vélodrome, de nombreux observateurs ont vivement critiqué le match de Kylian Mbappé. Resté muet durant tout le rassemblement, l’attaquant du PSG reviendra à Marseille ce dimanche pour affronter l’OM. Selon de nombreux observateurs, ses prestations sont scandaleuses et surtout pas au niveau d’un joueur qui porte le brassard de l’Equipe de France.  Pour Christophe Dugarry sur RMC, c’est avant tout son capitanat qui pose problème.

 

A LIRE AUSSI : OM – PSG : Les supporters parisiens très en colère !

 

Là, on avait carrément un Mbappé qui s’en fout — Duga

 

« Bien évidemment qu’il choisit ses matchs. Je ne lui reproche pas de choisir ses matchs, mais plutôt de mal les choisir justement. Tous les joueurs font des choix et choisissent leurs matchs, je peux le comprendre. Mais tout le monde n’est pas le capitaine de l’Equipe de France. Tout le monde n’a pas fait des pieds et des mains pour l’être, explique Christophe Dugarry sur RMC… Ok, on est habitué à voir un Mbappé qui marche, qui n’a pas envie de revenir et qui n’est pas concerné les replis défensifs. Mais là, on avait carrément un Mbappé qui s’en fout. Alors quand tu portes le brassard de l’Equipe de France, je trouve ce comportement inadmissible ! Tu te dois d’avoir un minimum à faire dans l’attitude. Et ça, cela n’a rien à voir avec le faut que ne sois pas dans un bon soir. L’attitude est capitale. Je crois que Kylian Mbappé n’a pas compris quel était le rôle exact d’un capitaine »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0