Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Ménès a trouvé les supporters marseillais « un peu risibles »

Par Publié le - Mis à jour le
@FCMarseille

L’OM s’est imposé 1-0 face à Bordeaux vendredi dernier. Pierre Ménès a rapidement donné son sentiment sur cette rencontre de Coupe de France et aussi sur l’accueil des supporters marseillais…

 

 

Pour Pierre Ménès, l’OM a dominé cette rencontre et a logiquement gagné à Bordeaux. Cependant, il n’a pas raté l’occasion de critiquer l’énorme accueil des supporters marseillais lors du retour des joueurs à l’aéroport…

A lire : Mercato : Une offre officielle transmise pour un attaquant de l’OM?

 

Quand même pas de quoi grimper aux arbres — Ménès

 

« Vendredi soir Marseille a réussi l’invraisemblable exploit de mettre fin à 44 ans de disette en l’emportant à Bordeaux sur un but d’Ünder, qui a exploité un très mauvais dégagement de Costil en profitant d’une fausse piste de Payet pour fixer Gregersen et croiser sa frappe. Le reste du match a été peu emballant entre un OM qui a logiquement et assez nettement dominé et des Girondins qui déjà, lorsqu’ils sont au complet ne montrent pas grand chose et ont été incapables d’apporter le danger devant alors qu’ils disposaient pourtant de leurs meilleurs attaquants avec Hwang et Elis. Après, je laisse à chacun la liberté d’apprécier les scènes de liesse à Marseille. Perso, j’ai trouvé ça un peu risible parce qu’il n’y a quand même pas de quoi grimper aux arbres.  » Pierre Ménès – source : Pierrotlefoot (09/01/2022)

 

 

A LIRE : Mercato OM : Ces deux attaquants ciblés par Longoria

 

« Il y a une vraie déception des supporters, sur le fait qu’il y avait quelque chose de faussé » — Lizarazu

 

A LIRE : OM : L’incroyable accueille des supporters après la victoire historique à Bordeaux !

 

« 44 ans, c’est une histoire dingue ! Du côté de Bordeaux, ce match-là, il ne fallait pas le perdre. C’est devenu un rituel, et le match le plus important de l’année pour tous les supporters… Il y a une vraie déception. Une vraie déception des supporters, sur le fait que cette équipe était décimée, et qu’il y avait quelque chose de faussé… Ces 44 ans s’arrêtent sur une pandémie mondiale ! » Bixente Lizarazu – Source : Téléfoot (09/01/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0