Replay Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Ménès remet les pendules à l’heure, concernant l’affaire Amavi

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Pierre Ménès - Canal +

Ce samedi soir dans le CFC, Pierre Ménès s’est étonné de voir Jordan Amavi homme du match. Sur son compte Twitter, il a tenu à rétablir la vérité : il ne l’a jamais insulté  ! 

 

 

 

 

Dans cet extrait de Canal Football Club diffusé juste après la rencontre OM – Bordeaux, Hervé Mathoux remontre un extrait de la mi-temps où Karim Bennani explique qu’il voit bien Jordan Amavi en homme du match.

 

 

Pierre Ménès, n’entant pas d’accord avec cette analyse, dit à Hervé Mathoux que c’est « un fouteur de merde », parce qu’il rediffuse ce passage à la fin de la rencontre et que Jordan Amavi est bien l’homme du match !

 

 

 

1- je ne le pense pas 2- je ne me permettrai jamais de dire ça à l’antenne — MENES

 

 

Sur les réseaux sociaux : déferlante de haine envers Pierre Ménès. Les supporters marseillais pensaient alors que le consultant traitait Amavi de « joueur de merde ». Il explique alors sur Twitter qu’il n’a jamais dit de tels propos !

 

 

A LIRE AUSSI : OM : Villas-Boas donne des précisions sur les deux blessés face à Bordeaux

 

 

« Vous êtes bien gentils mais je n’ai jamais traité Amavi de joueur de merde. Pour deux raisons . 1- je ne le pense pas 2- je ne me permettrai jamais de dire ça à l’antenne. Taillez moi pour ce que je dis pas pour ce que je ne dis pas »
Pierre Ménès – Source : Twitter (17/10/20)