Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : Après l’ASSE, un autre club de Ligue 1 sur Mandanda !

Par Publié le - Mis à jour le
Steve MANDANDA of Marseille during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Saint Etienne at Orange Velodrome on August 28, 2021 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Alors qu’il est réduit au rôle de remplaçant depuis le début de la saison avec l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda affole les rumeurs sur un possible départ. Et selon les informations du media Foot Mercato, après les Verts, un autre club de Ligue 1 lorgnerait sur le portier marseillais…

 

 

Depuis le début de ce nouvel exercice, Jorge Sampaoli a clairement fait un choix pour le poste de gardien de but. En effet avec l’arrivée de Pau Lopez en prêt avec option d’achat en provenance de l’AS Rome, Steve Mandanda a vu son temps de jeu extrêmement réduit. L’ancien capitaine de l’OM a en effet seulement quelques matchs de championnat et de coupes. Une situation qui lui a aussi coûté sa place en sélection avec les Bleus. De nombreux éléments qui pourraient porter à croire que Mandanda serait capable de quitter l’Olympique de Marseille prochainement…

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Ce club ne lâche toujours pas Kamara

 

Mandanda proposé à Monaco ?

 

Alors qu’il a débarqué du côté de l’AS Monaco lors du dernier mercato estival pour un prêt de deux saisons, Alex Nubel n’aurait pas convaincu les monégasques. À tel point que ces derniers s’intéresseraient au profil de Mandanda selon les informations de Foot Mercato. Affaire à suivre…

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0