Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM Mercato : ça discute pour un transfert de Lopez…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Maxime Lopez @Icon Sport

Le mercato de l’OM s’annonce très agité cet été. Le jeune Maxime Lopez pourrait quitter la Ligue 1 pour rejoindre la Liga…

 

 

Après la saison ratée, c’est l’heure du ménage. Rudi Garcia devrait quitter son poste d’entraineur en encaissant un joli chèque au passage. Mais le coach olympien ne sera pas le seul à quitter Marseille. Outre plusieurs membre de son staff, l’effectif va lui aussi connaitre une purge. Rolando, Abdennour, Hubocan, Balotelli et Escales sont en fin de contrat et ne seront pas renouvelés. Plusieurs transferts sont aussi à prévoir. Thauvin et Sanson sont les premiers noms cités, mais le jeune Maxime Lopez pourrait lui aussi quitter l’OM. Le minot est suivi depuis longtemps en Liga ou son profil plait.

 

Selon Florent Germain, des discussions sont en cours avec le FC Séville. Le correspondant de la radio RMC à Marseille l’a expliqué hier soir dans l’After.

 

Lopez et le FC Séville ? C’est allé assez loin, il y a eu des rencontres…

 

« Maxime Lopez a une grosse cote en Espagne. Il a des contacts avec le FC Séville. Il serait ouvert à un départ, cela dépendra du nouveau coach. C’est allé assez loin, il y a eu des rencontres. Lopez en Espagne c’est un dossier à suivre… » Florent Germain – RMC