Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato: Courbis ne comprend pas ce choix de Longoria

Par Publié le - Mis à jour le
Rolland COURBIS - coach du MHSC
Rolland COURBIS - coach du MHSC

Steve Mandanda aura de la concurrence la saison prochaine. Pau Lopez, est arrivé en provenance de l’AS Rome, une recrue qui ne plait pas forcément à Rolland Courbis.

 

 

Alors qu’il a débarqué à l‘Olympique de Marseille lors de ce mercato pour concurrencer Steve Mandanda dans les buts, Pau Lopez sort de deux saisons compliquées avec l’AS Rome.

 

L’arrivée de l’espagnol n’est pas forcément une bonne chose selon Rolland Courbis :

 

Le poste de gardien, celui dont il fallait s’occuper en dernier– Courbis

 

 

« À Lyon, le nouveau coach (Peter Bosz) ne tourne pas autour du pot. C’est clair. Si je suis Anthony Lopes et que je vois arriver André Onana, j’ai chaud aux fesses… Mais si je suis Steve Mandanda avec Pau Lopez, je me dis : ‘Ok, on veut me mettre un autre gardien dans les pattes, pourquoi pas…’ Enfin, je pense que dans la situation de l’OM, qui doit recruter et construire un groupe performant sans avoir beaucoup d’argent, le poste de gardien de but est celui dont il fallait s’occuper en dernier. » Rolland Courbis— Source: La Provence (12/07/21)

 

Ancien entraîneur des gardiens dans la capitale italienne, Franco Tancredi a décrypté le profil du goal espagnol pour le quotidien L’Équipe.

Les attentes étaient élevées, ça faisait beaucoup de responsabilités, ce prix a été un peu un fardeau — tancredi

 

A LIRE :  Mercato: Après de la Fuente, l’OM vise un autre talent de la réserve du Barça ?

 

« Les attentes étaient élevées, ça faisait beaucoup de responsabilités, ce prix a été un peu un fardeau. Déjà, l’école espagnole est moins bonne que celle française. Je sais bien que toutes les équipes veulent construire l’action le plus bas possible, mais un gardien doit avant tout avoir un bon physique, de la personnalité, une bonne lecture du jeu. Acheter un gardien avant tout pour son jeu au pied, cela signifie ne pas connaître le poste, c’est un aspect secondaire. C’est un grand pro, un bon gars, mais un peu trop timide. Il faut aussi que son entraîneur des gardiens s’adapte à lui, on ne change pas la technique d’un gars de 26 ans, ça n’amène que de la confusion, il oublie ce qu’on lui dit de faire et ce qu’il sait déjà faire » Franco Tancredi – Source: L’Équipe (10/07/21)

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online