OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM Mercato : Deux cadors anglais en pince pour Kamara

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Boubacar Kamara @Icon Sport

Buteur mardi soir lors de la réception de Bordeaux (1-0), Boubacar Kamara intéresse des cadors européens. Après le Milan AC, c’est Chelsea et Arsenal qui s’informent sur lui selon The Sun

 

 
A lire aussi : Mercato OM : Un cador européen se positionne sur la pépite Kamara ?

 

Unique buteur contre Bordeaux hier soir lors du match en retard de la 18e journée de Ligue, Boubacar Kamara a livré une prestation convaincante au poste de défenseur central. Il serait sur les tablettes de grands clubs européens. Alors que nous vous avons renseigné un intérêt du Real Madrid et du Bayern Munich pour Kamara ces derniers jours, le journal britannique The Sun nous informe que Chelsea et Arsenal seraient également intéressés. Le premier pour remplacer David Luiz en fin de contrat cet été, le second pour prendre place à un Laurent Koscielny vieillissant. Mais les deux ogres anglais pourraient être concurrencés par un autre cador européen…

 

Le milan ac veut (aussi) Kamara ?

 

En effet selon le média italien Tutto Calcio News, le Milan AC serait intéresser par le profil de Bouba Kamara. Lié jusqu’en 2020 avec l’Olympique de Marseille, les dirigeants milanais voient en lui le « nouveau Thiago Silva« . Une concurrence rude s’annonce entre les différents cadors européens pour s’attacher les services du joueur de 19 ans. Reste à savoir si le Milan, également dans le viseur du FPF, pourra s’aligner sur la concurrence.