PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Mitroglou sacrifié en janvier ? Sous condition…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Konstantinos Mitroglou / Olympique Marseille

Toujours pas convaincant, Kostas Mitroglou sera-t-il sacrifié par l’OM au mercato d’hiver ?

 

 

Recruté en panique à la fin du mois d’août 2017, Kostas Mitroglou a passé six premiers mois bien compliqués à l’OM. Entre méforme et blessures, l’attaquant grec a peu joué et n’était pas cherché par ses partenaires. Relancé par les passes de son capitaine Payet, l’ancien buteur du Benfica a conservé un ration temps de jeu / but intéressant, laissant peu d’espoir pour cette saison…

 

A lire : POUR MÉNÈS, MITROGLOU AVAIT ÉGALISÉ ET L’OM A FAIT UNE ÉNORME ERREUR DE RECRUTEMENT !

 

Auteur d’un bon match à Monaco, Mitroglou a depuis énormément déçu. Apathique, attentiste, il ne force pas sa chance dans un collectif ou peu de ballons lui arrive. Un départ au mercato de janvier est-il envisageable ? A priori oui…

Clap de fin pour Mitroglou ?

En effet selon l’Equipe,  » en janvier dernier, l’Olympiakos avait approché les décideurs marseillais pour un prêt de son ancien joueur. Zubizarreta avait refusé. Une telle offre serait peut-être étudiée un peu plus sérieusement cet hiver… » Le quotidien précise qu’à l’époque, un départ de Mitroglou au bout de six mois ne faisait ni chaud ni froid à Garcia. Le coach voulait juste avoir une solution de rechange. Garcia serait dans le même état d’esprit aujourd’hui. Un départ de Mitroglou en janvier est donc envisageable à condition qu’un autre attaquant soit recruté !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola