Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato: Officialisation imminente pour la 5e recrue ?

Par
Guendouzi Equipe de France
Guendouzi Equipe de France

Après Konrad, Gerson, Balerdi et Under, qui sera le 5e recrue estival du mercato de l’OM ? Mattéo Guendouzi devrait être le prochain… Aperçu hier à l’aéroport de Marignane en compagnie du célèbre supporter « Titi c’est toi le boss », le joueur d’Arsenal devrait s’engager très prochainement avec l’Olympique de Marseille.

 

 

De nombreux dossiers devraient être conclus ces prochains jours comme William Saliba, Pau Lopez, après l’officialisation du transfert d’Under. C’est aussi le cas de Mattéo Guendouzi. En effet, d’après Mohamed Toubache Ter, et Nicolo Schiara, le joueur des Bleuets devrait rejoindre l’Olympique de Marseille pour 4 ans, sous la forme d’un prêt payant (1 million d’euros) assorti d’une option d’achat obligatoire (11 millions d’euros). Le joueur a d’ailleurs atterri à Marseille, il a pu poser avec le célèbre supporter olympien « Titi c’est toi le boss ».

 

Guendouzi signe cet après-midi ?

 

A LIRE: MERCATO OM : « SI ON ATTEND À MARSEILLE UN LEADER, CE N’EST PAS FORCÉMENT LE PROFIL DE DAVID LUIZ… »

 

D’après les informations de La Provence, Mattéo Guendouzi passe sa visite médicale ce matin, pour signer son contrat cet après-midi en faveur de l’Olympique de Marseille. Il deviendra la cinquième recrue du mercato estival marseillais, après De la Fuente, Gerson, Balerdi, et Under.

 

EN TEMPS VOULU, JE DÉCIDERAI AVEC LES CONSEILLERS ET MON PÈRE — GUENDOUZI

 

A LIRE : MERCATO OM : LONGORIA EST EN ITALIE POUR BOUCLER DEUX GROS DOSSIERS?

 

Dans un entretien accordé à Bild, Guendouzi n’évoquait pas de transfert imminent. Il expliquait vouloir se concentrer sur sa préparation physique, et sur le rétablissement de sa blessure :

 

« Je suis sous contrat avec Arsenal et nous avons des obligations mutuelles. Il y a un intérêt de clubs de différentes ligues. En ce moment, je suis à cent pour cent concentré sur mon rétablissement. En temps voulu, je déciderai avec mes conseillers et mon père dans quelle direction nous allons » Mattéo Guendouzi— Source: Bild (04/07/21)

Invité par le regretté Philou Sports sur Twitch pour évoquer le mercato et notamment celui de l’Olympique de Marseille, Mohamed Bouhafsi avait affirmé que Pablo Longoria souhaitait recruter près de 8 joueurs dès cet été. Le journaliste de RMC a livré ses dernières informations à ce sujet. Selon lui, le dossier avait avancé déjà à la fin du mois de mai…

 

JE PENSE QUE GUENDOUZI AIMERAIT BIEN REJOINDRE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE — BOUHAFSI

 

 

A LIRE : Mercato : Bouhafsi imagine 7 à 8 recrues pour l’OM cet été !

 

« Guendouzi, je pense qu’il aimerait bien rejoindre l’Olympique de Marseille ! C’est un dossier qui n’est pas simple mais je crois qu’il a avancé ces derniers jours. Longoria avance sur tous les dossiers en même temps pour avoir toutes les portes. Un peu comme faisait Luis Campos mais à Marseille. Je ne crois pas qu’il y ait d’accord avec les deux clubs pour le moment. » Mohamed Bouhafsi – source : Twitch Philousports (27/05/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0