OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM Mercato : Trois placardisés sur le départ (ou pas…)

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Gregory Sertic - Marseille Uefa Europa

Si l’OM veut recruter il va falloir commencer par se séparer des joueurs qui ne jouent pas. D’autant que ces derniers disposent de salaires conséquents, reste à trouver des solutions, ce qui est loin d’être fait…

 

 

Avant de penser à recruter, le staff marseillais doit déjà alléger son énorme masse salariale lors du mercato de janvier. D’autant que le club est déjà éliminé de la Ligue Europa. Plusieurs éléments importants disposent de gros salaires pour un temps de jeu inexistant ou très limité. Le club doit donc trouver des portes de sortie pour ces indésirables. Selon l’Equipe, Garcia et Zubizarreta auraient ciblé trois joueurs en priorité.

 

Abdennour veut rester, Sertic départ en prêt, Hubocan c’est faisable ?

 

 

Selon le quotidien sportif,  » Aymen Abdennour, Tomas Hubocan et Grégory Sertic. Mais il faudra être très convaincant pour les pousser à accepter d’aller voir ailleurs. » Cela semble déjà bien compliqué concernant l’international tunisien qui  » entend rester jusqu’en juin ». Concernant Sertic « une vente semble hautement improbable et il faudra plutôt miser sur un prêt. » Enfin, Tomas Hubocan était déjà ouvert à un départ l’été dernier. A 6 mois de la fin de son contrat, l’international slovaque pourrait trouver une solution à l’Est. D’autant que le staff devra aussi faire de la place en attaque. Rien de simple, donc…