PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Un grand perdant suite au recrutement de Strootman ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Kevin Strootman I@con Sport

A quelques matches de la trêve hivernale, le mercato estival de l’OM est au centre des critiques. Y compris le cas Strootman qui pénalise en plus un des éléments satisfaisants du milieu de terrain…

 

 

Radonjic et Caleta Car ne jouent quasiment pas, Strootman lui enchaine les matches mais bien loin du niveau espéré par son statut. L’international néerlandais a bien du mal à justifier son transfert à 30M€ et le plus gros salaire de l’effectif. De plus, ce recrutement aurait des conséquences négatives sur un élément fort du milieu olympien.

En effet, selon Bernard Pardo, interrogé par la Provence, Morgan Sanson est la victime collatérale de cette arrivée controversée…

 

Strootman ? Ça bride Sanson — Pardo

 

« Si on regarde les derniers matches, on voit que ce sont les mêmes joueurs que l’an dernier qui sont alignés. Si les renforts ne jouent pas, c’est qu’il y a un problème… Quand tu recrutes, c’est pour que l’équipe soit plus forte, plus solide. Je pensais que l’OM allait quand même prendre un attaquant. Sans dénigrer Mitroglou et Germain, parce que j’aurais aimé les voir tous les deux ensemble, il aurait fallu engager un buteur. Strootman est un très bon joueur, mais il y en avait déjà au milieu… Ça bride Sanson, qui a du mal à être titulaire. On dit qu’il n’arrive pas à s’affirmer, mais il sait pertinemment, lorsqu’il fait un match, qu’il ne jouera pas celui d’après. C’est difficile, dans ce cas-là, de prendre de l’assurance. » Bernard PardoLa Provence

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0