Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato: Une nouvelle piste pour Caleta-Car ?

Par Publié le - Mis à jour le
Duje CALETA CAR of Marseille celebrates his goal during the Ligue 1 Uber Eats match between Paris Saint Germain and Marseille at Parc des Princes on April 17, 2022 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille veut se séparer de Duje Caleta-Car à qui il ne reste qu’un an de contrat. D’après un média turc, le Croate est pisté par Fenerbahce. 

 

 

Pablo Longoria a plusieurs fois été questionné sur la situation de Duje Caleta-Car. L’international croate, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat, était sur la liste des transferts et aurait pu quitter le club cet été. Le 24 août 2022, il est toujours à Marseille mais n’a pas de temps de jeu avec Igor Tudor. Et d’après le média turc Asmarcatr, Fenerbahce aurait transmis une offre de 6,5 millions d’euros plus des bonus à la clé.

Caleta-Car titulaire face à Nice?

 

D’après L’Equipe, Caleta-Car devrait jouer ce dimanche face à Nice après le carton rouge reçu par Samuel Gigot contre Nantes au Vélodrome. Le Croate jouera malgré sa non-prolongation de contrat alors que Pablo Longoria avait prévenu les joueurs dans cette situation en conférence de presse à plusieurs reprises.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM – Di Meco : « Ce serait impardonnable de ne pas tenter Ronaldo. »

 

Pablo Longoria fait le point sur le dossier Caleta-Car

 

Le président Pablo Longoria était en conférence de presse pour présenter Alexis Sanchez mais a également évoque quelques dossiers de la suite du mercato de l’OM. Questionné sur Duje Caleta-Car, le dirigeant affirme qu’il n’a pas changé sa politique au sujet des fins de contrat.

 

« La situation de Caleta Car, c’est un cas particulier. La politique du club n’a pas changé. L’OM n’aura aucun joueur en fin de contrat. C’est clair pour le joueur, on a parlé avec l’entourage du joueur » Pablo Longoria Source : Conférence de presse (10/08/22)

 

 

Salzbourg voulait se débarrasser de Caleta Car parce qu’il était lent — Zubar

 

Invité à donner son avis sur le joueur lors de notre émission de lundi, Ronald Zubar a incité le club à vendre l’ancien joueur de Salzbourg :

 

« Caleta Car j’étais pas du tout fan pour être honnête (…) Salzbourg voulait s’en débarrasser parce qu’il était lent, c’était les retours que j’avais en interne (…) Ceci dit, il faut reconnaitre, il a bataillé en début de saison où on voulait qu’il parte, il est pas parti, il n’a pas lâché, il a rendu service, il était bon jusqu’à récemment où ça fait 2,3 matchs qu’il est un peu en dessous. Je trouve que dans ce que demandais le coach, il te transmettais ce calme, pour repartir de derrière, pas s’affoler, je suis pas fan mais je trouvais que dernièrement il était bon. Pour ça que si on peut bien le vendre cet été… » Ronald Zubar – Source: Football Club Marseille (02/05/2022)   

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online