Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato: Une cible prestigieuse de Sampaoli s’exprime sur clairement son avenir !

Par Publié le - Mis à jour le
Jorge Sampaoli Photo by Icon Sport

Le nom d’Arturo Vidal a été évoqué à plusieurs reprises lors du dernier mercato estival. En effet, Jorge Sampaoli aimerait faire venir son ancien joueur en sélection nationale chilienne, et ce serait toujours le cas…

 

Non désiré par l’Inter Milan, notamment à cause des difficultés financières que connait le club mais aussi au vu de ses performances décevantes, Arturo Vidal pourrait quitter libre le club italien l’été prochain. Il a joué seulement quatre matchs de Serie A cette saison. D’après les informations de AS, Jorge Sampaoli aimerait le convaincre de rejoindre l‘Olympique de Marseille si l’écurie marseillaise se qualifie pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Difficile d’imaginer un tel transfert, sachant que l’ancien joueur du Bayern Munich de 34 ans touche un salaire annuel de six millions d’euros.

En tout cas, le milieu de terrain s’est exprimé sur son futur dans un live Instagram :

On verra quel sera mon futur — Vidal

 A lire aussi : Coup de froid pour Saliba ? Des enfants en virage nord et les belles affluences du Vélodrome… les 3 infos OM de ce mercredi

« Un départ en Premier League ? J’ai eu des opportunités par le passé, mais au final, rien n’est venu. Je suis toujours satisfait de mon parcours, mais il reste encore du temps. On verra comment cette année se déroule, ce qui va se passer et quel sera mon futur. Mais cette année, je veux tout donner et me battre pour l’Inter. » Arturo Vidal— Source: Instagram (03/11/21)

Notre journaliste Nicolas Filhol, ne croit pas à ce genre de rumeur qui vise à pister les anciens joueurs de Jorge Sampaoli. Il s’était exprimé lorsque le nom d’Alexis Sanchez a été associé à celui de l’OM sur le plateau de Débat Foot Marseille.

Pas dans les cordes de l’OM financièrement

 A lire aussi : OM: La campagne d’abonnements se clôture ce jeudi… Cardoze fait le bilan.

« C’est le même genre de rumeur que Vidal. Ancien joueur de Sampaoli, Chilien, il y a des similitudes. Après il a que 32 ans Sanchez, mais comme dirait Kevin Diaz sur RMC, il est plus à son prime. J’y crois pas trop, même s’il joue plus beaucoup, il a encore deux années de contrat, et un gros salaire. Je pense pas que ce soit dans les cordes de l’OM financièrement. Après le profil du Sanchez du Barça, c’était un super joueur. Tu peux difficilement dire non à un joueur comme ça, mais je pense que c’est juste une rumeur. » Nicolas Filhol— Source: FCM (30/09/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0