PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Mettre Gerson plus bas, ça se tente ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
6652337 16.09.2021 Marseille's Gerson and Lokomotiv's Dmitriy Barinov struggle for a ball during the Europa League soccer match between Lokomotiv Moscow and Olympique de Marseille, in Moscow, Russia. Ramil Sitdikov / Sputnik By Icon Sport - RZD Arena - Moscou (Russie)

Invité dans notre émission Débat Foot Marseille, le journaliste pour Les Lions de l’Atlas Hakim Zhouri a donné son avis sur les choix de Tudor en ce début de saison. Pour lui, le coach croate ne prend pas assez d’initiatives.

 

Dans notre émission Débat Foot Marseille, Hakim Zhouri a voulu mettre en lumière un défaut d’Igor Tudor en ce début de saison. Pour lui, le coach croate reste trop bloqué sur ses choix tactiques et son placement des joueurs et pourrait faire preuve de plus d’initiatives, notamment pour Gerson, en difficulté en ce début de saison :

 

Il y a encore des leviers à activer de la part de Tudor

« Le souci de Sampaoli, c’est qu’à un moment donné, il restait arc-bouté sur son profil de jeu, ses joueurs, sa façon de jouer et au moment où il a changé, c’est là que l’OM a réussi à faire des choses. Il a peut-être trop changé à un moment donné. Tudor, c’est quand même plus compliqué. J’ai l’impression qu’il est arc-bouté sur sa façon de faire alors qu’enlever Veretout qui pour moi n’est à son niveau pour l’instant et essayer de mettre Gerson plus bas, ça se tente ! Il y a encore des leviers à activer de la part de Tudor pour, d’une surprendre les équipes adverses, de deux faire tourner son effectif et puis apporter quelque chose qui sera peut-être différent ! Il sait à la fois récupérer et percer les lignes. Il nous a prouvé quand même qu’il a le potentiel pour faire quelque chose de bien à l’OM donc à voir. Le coach a les cartes en main ! » Hakim Zhouri – Source : « Débat Foot Marseille » 29/09/2022

A lire aussi : « Il n’y a aucun rapport avec le fantasme de la vente OM »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola