Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Mis sous pression par Eyraud, Garcia est conscient de la situation…

Par Publié le - Mis à jour le

En conférence de presse Rudi Garcia est revenu sur les propos du président de l’OM Jacques-Henri Eyraud au sujet de l’objectif principal affiché en début de saison, terminer sur le podium de Ligue 1.

 

 

Lors d’une interview accordée au Dauphiné Libéré, le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a livré son ressenti sur la fin de championnat et le sprint final pour arracher une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine : « On a dit qu’on souhaitait s’inscrire dans un progrès constant, et le progrès, c’est faire mieux que la saison passée. Evidemment, si l’on ne fait pas mieux que la saison passée on sera déçu, je serai déçu« . Suite à ces propos, Rudi Garcia a tenu à réagir aujourd’hui en conférence de presse…

 

« On n’est pas là où on voudrait être » — Garcia

 

« Jacques-Henri a raison. Je vous l’ai dit moi-même après les 16 points sur 18. Tout le monde commençait à être trop positif après avoir été trop négatif. On n’est pas là où on voudrait être, il n’y avait pas de raisons de s’enflammer. On va tout faire pour se rapprocher de la place de devant. Quand on est chasseur, ça dépend du chassé devant. » Rudi Garcia – Source : RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online