PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Moi dirigeant, je mettrai en place une cellule de recrutement qui vise les marchés accessibles »

Publié le - Mis à jour le

Alors que l’OM n’a toujours pas de directeur sportif, Kevin Diaz a donné le projet qu’il envisagerait pour l’OM s’il était le prochain Head of Football. Un petit jeu imaginé par l’After RMC…

 

 

L’Olympique de Marseille est toujours à la recherche de son directeur sportif. Alors que plusieurs noms ont été évoqués afin de reprendre le poste, rien n’a été officialisé. De quoi laisser parler son imagination sur les projets à mettre en place. C’est ce qu’a fait Kévin Diaz, le consultant de RMC Sport, hier soir dans l’After…

 

Les salaires de Dimitri Payet ou de Strootman (500 000€ par mois) sont les masses salariales de certains clubs que j’ai cité … Mais à l’année !

 

« Pour l’Olympique de Marseille, la première décision que je prendrai si je devenais « head of football », je mets en place une cellule de recrutement qui vise les marchés accessibles de 18 à 23 ans. Dans des marchés comme le Bénélux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg), mais surtout les les pays slaves. Et aussi le marché scandinave. Les salaires de Dimitri Payet ou de Strootman (500 000€ par mois) sont les masses salariales de certains clubs que j’ai cité à l’année pour l’ensemble de leur effectif. »
Kevin Diaz – Source : RMC Sport (15/07/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0