OM Info - Par

OM: « MON PIRE ENTRAÎNEUR? PEUT-ÊTRE BIELSA… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Benoit Cheyrou - ancien milieux de terrain de l'OM (Olympique de Marseille)

Invité dans l’émission  Footissime sur RMC Sport, l’ancien joueur de l’OM Benoit Cheyrou est forcément revenu sur son passage à l’OM. Contrairement aux supporters marseillais, il ne garde vraiment pas un bon souvenir de Marcelo Bielsa.

 

L’ancien milieu de terrain olympien a ainsi fait savoir qu’Eric Gerets était le meilleur entraineur avec lequel il avait travaillé. Pour ce qui est du pire entraineur, c’est donc « El Loco » que Benoit Cheyrou (37 ans) a nommé : « Effectivement, peut-être Marcelo Bielsa. Je ne l’ai connu que trois mois mais c’était vraiment compliqué de travailler avec lui, »a-t-il ainsi confié. 

 

écarté Cheyrou par Bielsa qui l’OM

 

Il faut dire que l’entraineur argentin avait écarté du groupe Benoit Cheyrou peu de temps après son arrivée au club, le poussant ainsi vers la sortie. Après sept saisons (2004-2014) passées à l’OM l’ancien auxerrois s’est alors envolé vers la MLS en signant pour le Toronto FC. 

De son côté, Marcelo Bielsa avait réussi une saison extraordinaire sur le plan du jeu et des émotions procurées aux supporters marseillais.