Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Morgan Sanson reconnait que c’est difficile… « Alvaro est perturbé »

Par Publié le - Mis à jour le
Morgan Sanson -OM - Marseille

Morgan Sanson était devant les journalistes à deux jours d’affronter Metz. Et le milieu de terrain à l’OM reconnait que son coéquipier espagnol souffre de cette affaire de racisme.

 

 

 

 

Ce jeudi, André Villas-Boas et Morgan Sanson étaient présents en conférence de presse, à deux jours d’affronter Metz. Le milieu de terrain de l’OM a eu le droit à une question sur l’état psychologique d’Alvaro Gonzalez, suite à cette polémique de racisme. Et l’ancien Montpelliérain ne cache pas que l’Espagnol est très fortement touché par cette histoire.

 

 

On a apporté notre soutien à Alvaro — Sanson

 

 

« On a apporté tout notre soutien à Alvaro. Des matchs très importants arrivent, contre Metz et surtout Lyon. Il faut passer au-dessus de ça pour être performants. Comme tous les joueurs dans sa situation, émotionnellement, c’est très fort, très compliqué. C’est un grand garçon, il est concentré sur ses performances mais c’est difficile de ne pas être perturbé »
Morgan Sanson – Source : Conférence de presse 24/09/20

 

Pour rappel, la commission de discipline de la LFP a indiqué, dans un communiqué, que le dossier Neymar/Alvaro sera traité le 30 septembre prochain. De son côté, L’Espagnol continue de nier les faits et s’est même entretenu avec des supporters marseillais pour éclaircir la situation.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0