Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Nabil Djellit veut voir ces trois joueurs alignés ensemble à l’OM

Par Publié le - Mis à jour le
André Villas Boas pendant le match Olympiacos - OM
André Villas Boas pendant le match Olympiacos - OM
André Villas Boas lors du match Olympiacos - Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille s’est imposé facilement sur le score de 3-1 face au FC Nantes ce samedi et recolle ainsi au PSG et à Lille au classement de Ligue 1. Nabil Djellit est convaincu que les joueurs d’AVB sont de sérieux prétendants au podium. 

 

 

 

 

Ce samedi, l’Olympique de Marseille a retrouvé du poil de la bête en gagnant le FC Nantes sur le score de 3-1 grâce à des buts de Payet, Thauvin et Benedetto.

 

 

Payet, Thauvin et Cuisance peuvent jouer ensemble en L1… Tout en respectant un certain équilibre — DJELLIT

 

 

Sur son compte Twitter, Nabil Djellit est revenu sur la rencontre. Selon lui, c’était une victoire facile mais également très prometteuse dans le jeu. Il pointe la grosse satisfaction de cette rencontre : ces trois joueurs offensifs peuvent jouer ensemble même en étant équilibrer.

 

 

A LIRE AUSSI : OM – Nantes : Les 3 Enseignements du match

 

 

« Bon match de l’OM qui a profité de la faiblesse défensive de Nantes. C’est la quatrième victoire d’affilée. Plus que jamais dans la course au podium. Payet, Thauvin et Cuisance peuvent jouer ensemble en L1… Tout en respectant un certain équilibre. C’est peut-être la plus grosse satisfaction de ce match. Faudra voir avec le retour de Sanson, les choix d’AVB » Nabil Djellit – Source : Twitter (28/11/20)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0