PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « L’an dernier, tout le monde était au top niveau, tout réussissait »

Publié le - Mis à jour le
Florian Thauvin - Marseille Olympique Marseille - - Reims o

Marcel Dib, ancien milieu de terrain de l’OM revient sur le début de saison compliqué des Marseillais. Selon lui, ils ne sont ni au top physiquement, ni mentalement. 

 

 

 

 

L’Olympique de Marseille connaît un début de saison compliqué. Avec 11 défaites en 21 rencontres, grosse contre-performance après la finale de l’Europa League l’année dernière. Éliminés de cette compétition cette saison et à (heureusement que) 3 points du podium, les joueurs de Rudi Garcia vont devoir redoubler d’effort pour accrocher la Ligue des Champions. 

 

Une situation que Marcel Dib, ancien joueur de l’OM tente d’expliquer à La Provence ce dimanche. 

 

Mitroglou? « il manque de confiance » — marcel dib

 

 

« L’an dernier, tout le monde était au top niveau, tout réussissait, il y avait l’élan de la Ligue Europa. Là, on voit des joueurs moins bien. Les piliers souffrent. Physiquement, ils n’ont plus la même explosivité. Les performances individuelles ne sont plus les mêmes. On sent qu’ils ne sont pas à 100 %, que ce soit Rami, Mandanda ou d’autres. Mitroglou marquait dans ses autres clubs. Mais ici, il manque de confiance. Tout le monde le siffle, c’est dur pour lui. Ce n’est pas facile lorsqu’un attaquant doute. On voit qu’il n’y arrive plus. Quant à Germain, il ne peut pas jouer seul en pointe. Il a toujours évolué avec quelqu’un à côté de lui. C’est un très bon joueur, mais il faut l’épauler. Beaucoup sont en dessous. Et Thauvin ne peut pas tout faire. »
Marcel Dib – Source : La Provence

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0