PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Optimiste, Kamara veut encore croire au podium…

Publié le - Mis à jour le
Denis Bouanga - Nimes - Boubacar Kamara - Marseille

L’OM l’a emporté 2-1 hier face à Nîmes à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1. Coupable d’une main dans la surface de réparation qui a provoqué le pénalty, Kamara croit encore au podium…

 

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé 2-1 au Stade Vélodrome face à Nîmes hier après-midi pour le compte de la 32e journée de championnat. Les marseillais ont pris l’avantage dans le dernier quart d’heure, mais les nîmois ont réduit le score sur pénalty à cause d’une main de Bouba Kamara commise dans la surface de réparation. Pire, les olympiens ont failli se faire rejoindre dans les dernières minutes de la rencontre, mais le second pénalty sifflé par l’arbitre n’a finalement pas été tiré. Bouba Kamara croit encore aux chances de l’OM de finir sur le podium en fin de saison…

 

« Cette victoire nous donne de l’espoir » — Kamara

 

« Pour moi Bouanga a tenté un geste qu’il n’a pas maîtrisé et qui a atterri sur ma main. L’arbitre a sifflé pénalty mais moi je trouve que c’est sévère.[…] C’est une bonne soirée parce qu’on a gagné. Ca faisait deux matches qu’on était moins bien. On a fait une bonne entame mais on n’a pas su emballer le match directement. Après le match est allé très vite, on a enchaîné deux buts très rapidement. Maintenant il faut continuer et penser à samedi à Guingamp. Cette victoire nous donne de l’espoir, on revient à cinq points. Tout est encore possible, tout est jouable. Il faut qu’on se concentre sur nous-mêmes et gagner chaque week-end. » Bouba Kamara – Zone mixte

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0