Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Ou est passé le Konrad du début de saison ?

Par Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille s’est imposé 0-1 face à Clermont à l’occasion de la 12e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Konrad de la Fuente, titulaire lors de cette rencontre.

 

 

L’Olympique de Marseille a retrouvé le chemin de la victoire face à Clermont ce dimanche. Sous une pluie battante les olympien ont eu du mal face à un promu motivé. Pour autant, les olympiens ont globalement dominés en particulier en première mi-temps et se sont offert plusieurs grosses occasions. Pau Lopez a encore était décisif en remportant son face à face, Under est le buteur du soir. Konrad n’a pas forcément fait les bons choix encore une fois même si son envie et ses déplacements sont un plus…

 

A lire : Clermont – OM (0-1) : Marseille arrache la victoire et monte sur le podium !

 

La note de Konrad De la Fuente : 4/10

 

Son appréciation

 

Ou est passé le Konrad du début de saison ?
Virevoltant et étonnant lors de ces premiers matches avec l’OM, Konrad a du mal à trouver un second souffle. A 20 ans et sans expérience au haut niveau il est impossible de demander de la constance à Konrad, pour autant ce dernier va devoir être plus efficace. Même si les défenseurs adverses le surveillent d’avantage qu’à ces débuts, il a tendance à rater la dernière passe ou la frappe. Pour autant, ce dernier est toujours aussi actif et motivé. Reste à retrouver de la prévision et de la maitrise dans la zone de vérité…

 

Les notes des médias

 

L’Equipe 4/10 Une première période laborieuse où il a été peu inspiré et très discret. Bien lancé dans le dos de la défense par Kamara (46e), au retour des vestiaires, il a mal joué la contre-attaque, ratant sa frappe, qui aurait pu sauver son match. Remplacé par PAYET (57e), auteur d’un centre pour Milik (73e) et de quelques jolies ouvertures.
Maxifoot 4.5/10 De l’envie, mais du déchet pour l’ailier de l’Olympique de Marseille. Par ses courses, l’international américain a proposé des solutions à ses partenaires et a été capable de fulgurances dans ses dribbles. Cependant, à l’approche de la zone de vérité, l’ex-talent du FC Barcelone a eu du mal à faire des différences avec une belle situation gâchée devant Desmas au retour des vestiaires.
FootMercato 4/10 Comme à son habitude, il a beaucoup cherché à provoquer sur son côté gauche (3/4 dribbles réussis à la pause), mais il tardait parfois trop à enchaîner par une passe ou une frappe. Trouvé en profondeur à la suite d’une magnifique passe de Kamara, sa frappe est contrée par Zedadka et termine dans les gants de Desmas (46e).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0