PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Pape Gueye… l’énorme regret de ce match »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Carton rouge donné par Mr Turpin à Pape Gueye lors de Rennes - OM
Carton rouge donné par Mr Turpin à Pape Gueye lors de Rennes - OM
Carton rouge donné par Mr Turpin à Pape Gueye lors de Rennes - OM

L’OM s’est incliné 2-1 à Rennes mercredi soir à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1. Voici l’appréciation de Pape Gueye, non noté sur ce match car sorti à la 36e minute de jeu suite à un second carton jaune. 

 

 

L’OM avait parfaitement bien débuté cette rencontre face à Rennes. Une équipe agressive, au pressing et un jeu collectif retrouvé. Balerdi et Benedetto ont manqué deux grosses occasions, ce qui n’a pas été le cas de Pape Gueye auteur d’une superbe frappe en dehors de la surface. Le milieu de terrain parfaitement servi par Payet avait lancé l’OM sur de bons rails avant de se faire expulser par Clément Turpin. Auteur de plusieurs fautes, ce dernier a écopé d’une second carton jaune très discutable. Le match a basculé en seconde mi-temps, les marseillais à 10 n’ont pas été capables de sortir de leur camp et à force de dominer, Rennes a retourné le score. Pape Gueye était surement le meilleur marseillais avant son expulsion. De quoi avoir des regrets…

 

A lire : RENNES – OM // LES NOTES DE FCM : GUEYE, MATCH GÂCHÉ !

 

Pape Gueye : non noté/10

 

 

 

 

L’énorme regret de ce match !
L’ex-Havrais était en train de réaliser une rencontre de très bonne facture mise en valeur par son joli but (24′). Physiquement, il sait s’imposer et techniquement, il a encore prouvé qu’il était au niveau avec notamment une transversale de toute beauté vers Thauvin (16′) ! Mais malheureusement il récolte deux jaunes dégainés par Turpin et deux fois de manière assez sévère étant donné les circonstances (faute rennaise au préalable sur le premier jaune puis Niang dans son dos sur le second). Il a décidément montré de belles choses ces dernières semaines, un peu gâchées par ce piège arbitrale vulgaire que lui ont tendu les rennais…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0