Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Pas de problème entre Milik et Sampaoli ?

Par Publié le - Mis à jour le
Jorge Sampaoli Photo by Icon Sport

La relation entre Jorge Sampaoli et Arek Milik n’est pas optimale ces derniers jours. Alors que l’ex joueur du Napoli revient à un niveau satisfaisant, il ne semble pas d’accord avec son entraîneur concernant les choix de ce dernier. Pourtant, il n’y aurait aucun problème entre les deux…

 

 

 

D’après les informations de La Provence, il n’existerait pas de conflit entre Arek Milik et Jorge Sampaoli. Selon les clans des deux hommes, il n’y a aucun problème entre eux.

 

Si l’attaquant de l‘OM a avoué ne pas tout comprendre et notamment sa non titularisation à la fin du match, Kevin Diaz a également fait part de son incompréhension vis à vis des choix de Jorge Sampaoli lors de l’After Foot.

 

A lire aussi : Metz – OM 1-2 : Antonetti s’en prend à Marseille et à l’arbitrage !

 

« Milik est comme moi, il ne comprend pas les choses. Tu me dis « pourquoi Peter Bosz il est protagoniste ? ». Au début, il a un plan de jeu, il voit qu’il y a trop de problèmes dans le club en interne, les joueurs qui ne suivent pas tous. Il bétonne un moment, il dit « on va jouer un peu plus rustre » ça marche il prend des points, là il revient sur son système. Maintenant Sampaoli, je suis désolé. C’est un bon entraîneur, il me fait plaisir, j’aime bien voir le gardien jouer haut, on découvre des choses mais il y a des fois comme demain où j’espère que Sampaoli aura 2 dans L’Équipe. Parce que ce qu’il fait ce soir, ce n’est pas possible ! Pape Gueye n’a pas été voir Sampaoli en lui disant « demain, je veux jouer arrière gauche ». Bamba Dieng, Guendouzi et Payet ne sont pas bons ce soir car le football se joue à 11. Aujourd’hui Payet n’est pas très bon, il n’est pas en forme physiquement. Pourquoi ? Parce qu’il n’a pas été économisé aussi. Dieng et Gueye rentrent de la CAN, pourquoi ils sont titulaires ? Je ne comprends pas. Milik, il vient de mettre un triplé et n’a pas fait un mauvais match contre Nice, pourquoi il est remplaçant ? Ünder, pourquoi il ne joue pas aujourd’hui ? Pourquoi Lirola, il lui invente encore un poste au milieu ? Si tu fais jouer Bamba Dieng aujourd’hui, tu peux largement faire jouer Ünder. Moi je fais jouer Milik avec Payet et pour l’instant Bakambu je le mets remplaçant car il n’a pas encore le coffre. Il remet Saliba, il retrouve Kamara qui est le phare dans cette équipe, qui est ultra important, qui fait énormément de compensations. Saliba qui est monstrueux à son poste. Mais attention, tu peux aussi le perdre parce qu’il a été catastrophique contre Nice donc tu peux le perdre en le mettant arrière droit et en lui faisant perdre la confiance qu’il a emmagasiné depuis quelques mois. Tu ne peux pas me dire que l’entraîneur est pas tant protagoniste, que ce sont les joueurs qui jouent. Ils jouent dans le système que tu leur demandes et quand tu leur inventes des postes ça n’a jamais réussi à l’OM cette saison. » Kevin Diaz – Source : After Foot RMC (13/02/2022) 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online