Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Payet a offert les rares éclairs de bonheur offensif aux spectateurs… »

Par Publié le - Mis à jour le

L’OM s’est imposé 0-2 face à l’ASSE ce mercredi dans le cadre de la 23e journée. Voici la note et l’appréciation de Dimitri Payet…

 

 

L’OM a réalisé une grosse opération comptable en allant s’imposer 0-2 face à l’ASSE. Si dans le jeu cela reste très moyen, André Villas-Boas peut compter sur un solide Mandanda et sur un Payet décisif. La défense a été  impeccable à l’image du duo Alvaro / Caleta-Car. Radonjic a marqué le second but en fin de match, scellant le succès olympien. Auteur d’un magnifique premier but, Payet a bien lancé l’OM avant de distribuer le jeu…

 

A lire : ASSE – OM // LES NOTES DE FCM : KAMARA ET PAYET AU DESSUS DU LOT, RADONJIC DÉCISIF !

 

La note de Dimitri Payet

7/10

 

 

son appréciation

 

En mode Quarterback brillant… Il a d’abord rendu le match de son équipe plus facile en inscrivant un superbe but en solo du gauche dans un angle fermé (7′). Puis il a travaillé pour l’équipe comme tout le monde (2 dégagements, 1 tacle) mais a illuminé le jeu marseillais de plus bas sur le terrain. À l’image de cette ouverture magnifique à la 15′ de l’extér’ ou de cette avant-dernière passe subtile à la 86′ à l’origine du second but, il a régalé techniquement. Au cœur d’un match peu spectaculaire, il a offert les rares éclairs de bonheur offensif aux spectateurs.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0