Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Payet bat un record de Ligue 1 !

Par Publié le - Mis à jour le
Dimitri Payet OM - Lorient 2021
Dimitri Payet OM - Lorient 2021
Dimitri Payet OM - Lorient 2021

Ce dimanche face au SCO d’Angers, Dimitri Payet s’est illustré sur le second but d’Arek Milik. Une passe décisive qui lui fait dépasser la barre des 10 offrandes et qui le place dans les records de Ligue 1. 

 

 

Après un début de saison difficile, Dimitri Payet renaît peu à peu sous les ordres de Jorge Sampaoli. Précieux ce dimanche soir face au SCO d’Angers, il a été à la baguette des nombreuses actions offensives de l’Olympique de Marseille.

 

Sur le second but d’Arek Milik, c’est Payet qui le lance dans la profondeur, permettant au Polonais de punir Bernardoni. Cette passe en première intention lui permet d’atteindre la barre des 10 passes décisives cette saison sous le maillot de l’OM…

 

 

UN RECORD DEPUIS LA SAISON 2006/2007

 

La société de statistiques Opta analyse la Ligue 1 depuis la saison 2006/2007. Cela fait quatre fois que Payet atteint la barre de 10 passes décisives dans la compétition. Personne n’avait jamais atteint ce nombre depuis qu’Opta suit le championnat français…

 

A LIRE AUSSI : OM : Djellit met en avant deux joueurs et se moque du « cinéma » de Longoria !

 

Il est encore loin de la saison avec Marcelo Bielsa où il avait atteint les 17 passes décisives. Il ne lui reste qu’un match pour tenter d’égaler les 13 offrandes, nombre auquel il avait accédé lorsqu’il était au LOSC en 2012/2013.

 

 

LA NOTE DE PAYET FACE A ANGERS

 

Précieux lors de cette rencontre, on espère le voir à ce niveau la saison prochaine. Placé en numéro 10, il a brillé durant tout le match… Son entente avec Milik pourrait faire des ravages en Ligue 1 et potentiellement en Europa League.

 

D.Payet : 7/10

On le veut à ce niveau-là la saison prochaine ! Moins efficace que face à Reims mais la qualité était au rendez-vous ! Bien plus appliqué et impliqué que lors des deux derniers matchs, le numéro 10 a apporté toute sa classe et sa vista. De magnifiques passes vers l’avant pour tenter de trouver Milik, Henrique ou Lirola dans la profondeur. Quelques frappes vers les buts de Bernardoni mais le gardien angevin s’est imposé. A noter sa superbe passe décisive en première intention pour Milik, offrant le second but du Polonais.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola