PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Pirès, pas « convaincu »qu’un départ de Thauvin soit nécessaire…

Publié le - Mis à jour le
Florian Thauvin of Marseille during the Ligue 1 match between Rennes and Marseille at Roazhon Park on February 24, 2019 in Rennes, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Passé par l’OM de 1998 à 2000, Robert Pirès a été interrogé par BeIN Sport sur l’avenir de Thauvin. Il pense qu’il doit rester à Marseille. 

 

 

 

 

Florian Thauvin est l’un des joueurs les plus importants de l’OM cette saison. Avec 13 réalisations personnels, il est le meilleurs buteur de l’effectif de Rudi Garcia. 

 

Des statistiques qui font forcément parler de lui à l’étranger. C’est notamment le cas en Allemagne où le Bayern Munich suit ses performances depuis près de deux saisons. De plus, en Italie, l’AC Milan serait également intéressé par le profil du champion du monde. 

 

« à Newcastle, ça n’a pas été une réussite »– pires

 

Interrogé par BeIN Sport, l’ancien joueur de l’OM Robert Pirès n’est pas convaincu par l’idée d’un départ de Thauvin… Pour lui, il devrait rester à Marseille, là où il a une place de titulaire garantie. 

 
« Je ne suis pas convaincu que ce soit bon qu’il quitte l’Olympique de Marseille. Il est dans une équipe qui a quand même du talent. A lui et aux autres de faire le maximum pour arriver dans les places qui leur permettront de jouer la Champions League. Tout le monde en rêve et tout le monde veut la jouer. Aujourd’hui, il est bien installé à l’Olympique de Marseille. Il fait parti des cadres. Rudi Garcia le met à chaque fois titulaire. Quand on est titulaire dans un club, pourquoi partir? C’est quand même un grand club français ! Il y a toujours mieux mais il faut faire attention. A Newcastle, ça n’a pas été une réussite. Il était jeune mais je pense qu’il a beaucoup appris à Marseille et il est plutôt bien. » Robert Pirès – Source : BeIN Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0