PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Pour cet ancien du PSG, Garcia est  » responsable de cet échec « 

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rudi Garcia / Marseille - Beziers (Icon Sport)

Une non qualification pour la prochaine Ligue des Champions se profile pour l’OM. L’ancien joueur, Vikash Dhorasoo pointe du doigt la gestion de Rudi Garcia.

 

 

Sur la chaine l’Equipe, l’ancien parisien Vikash Dhorasoo revient sur l’échec qui se profile cette saison. L’ancien international français pense que Rudi Garcia en est le principal responsable.

 

Quand tu te retrouves avec les plus gros salaires sur le banc, c’est que tu as fait une erreur quelque part — Dhorasoo

 

 » Rudi Garcia avait fait une très belle saison l’année dernière. Cet été, son équipe a été renforcée même s’il n’a pas eu d’attaquant au mercato estival, donc il aurait dû faire mieux. C’est un vrai échec et selon moi, il est responsable de cet échec aussi bien dans son coaching que dans sa gestion du vestiaire. Je trouverais cela normal que Rudi Garcia ait une clause dans son contrat permettant de se séparer de lui s’il n’atteint pas son objectif. Le projet de l’OM tient à la Ligue des Champions. Financièrement, cela doit être un gouffre de ne pas la faire. Quand tu te retrouves avec les plus gros salaires sur le banc, c’est que tu as fait une erreur quelque part. » Vikash Dhorasoo – L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola