OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Pour Garcia, aucune décision n’est prise concernant son avenir…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Rudi Garcia head coach of Marseille before the Ligue 1 match between Marseille and Nimes at Stade Velodrome on April 13, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Ce vendredi au centre RLD, Rudi Garcia était là pour parler du match face à Toulouse. Les questions ont été plutôt orientées sur son avenir et la saison ratée…

 

 

Le coach olympien a répété à plusieurs reprises qu’il n’était pas là pour faire le bilan ou parler de son avenir. Rudi Garcia s’est dit frustré, déçu et ayant sa part dans le fait de ne pas atteindre les objectif fixés. Pour le reste il est resté vague, comme souvent, y compris concernant une possible conférence de presse bilan. Le coach olympien a quand même lâché qu’il travaillait sur l’avenir et flatté son président… En coulisse son sort semble pourtant scellé.

 

Le président Eyraud, c’est quelqu’un de très haut niveau intellectuellement — Garcia

 

« On voulait faire autre chose cette saison. Il faudra évoquer l’avenir… On travaille tous les jours avec les dirigeants, on travaille toujours pour l’avenir… cela se passe avec les dirigeants, on ne peut évidemment rien communiquer à personne tant qu’en interne il n’y a pas de décisions de prisent. On a fait ça depuis que je suis arrivé. Ce qui est bien avec le président Eyraud, c’est quelqu’un de très haut niveau intellectuellement. C’est quelqu’un qui n’est pas dans l’urgence, dans le passionnel. Il réfléchit, travaille à froid, échange et je trouve que c’est une démarche intelligente car c’est comme cela que les choses se passent le mieux. On aurait aimé que cela se passe mieux cette saison, on préférait être un an en arrière. Il faut aussi assumer et c’est ce que je fais… Je ne vais pas vous répondre sur l’avenir. » Rudi Garcia