Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Pour le plus gros salaire de l’effectif, les premières 45 minutes de Strootman sont indignes… »

Par Publié le - Mis à jour le

L’OM a arraché sa qualification aux tirs au but face à Trélissac en 32e de finale de Coupe de France dimanche. Voici la note de Duje Caleta Car…

 

 

André Villas-Boas avait décidé de se passer de Kamara et Amavi mais aussi de ne prendre aucun risque avec Mandanda et Sanson pour ce match face à Trélissac. Dans cette rencontre piège, l’OM a totalement raté son entame en encaissant un but gag dès les première secondes. Mené 1-0, les marseillais ont repris le contrôle du match et se sont offert plusieurs occasions avant d’égalisé par Payet. Les hommes d’AVB aurait dû prendre l’avantage avant la mi-temps, mais le portier périgourdin a été décisif. La seconde période a été bien plus terne tout comme les prolongations. Finalement, Pelé a été décisif dans la séance de tirs au but. Le match de Strootman a été quelconque voir mauvais en première mi-temps. Encore une prestation déconcertante de l’international néerlandais.

 

A lire : TRÉLISSAC – OM // LES NOTES DE FCM : PAYET BRILLANT 45 MINUTES, PELÉ MERGUEZ PUIS SAUVEUR…

 

La note de K. Strootman

3/10

 

 

 

son appréciation

 

Médiocre puis quelconque… Il a été mauvais lors de la première mi-temps. Toujours aussi lent, il a été peu précis dans ses passes, souvent en retard au milieu, il est absent au marquage sur un corner et offre une belle occasion aux locaux. Ses touches de balle trop nombreuses ralentissent le jeu. Pour le plus gros salaire de l’effectif, ces premières 45 minutes sont indignes. Il a ensuite montré plus d’agressivité et a réussi à récupérer plusieurs ballons. Pour autant, cela reste d’un niveau moyen. On comprend l’intérêt de la direction à lui trouver une porte de sortie cet hiver. Seuls points positifs : il est concerné et ne lâche rien et a marqué son penalty. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0